Nekcity RP - Serveur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Edward Sow [MODO]

2 participants

Aller en bas

Candidature Edward Sow [MODO] Empty Candidature Edward Sow [MODO]

Message par Edward Sow Jeu 6 Juil - 0:47

Candidature.
Modérateur.

Présentation: Je m’appelle LECOMPTE Dylan j'ai actuellement 18 ans je suis en Bac pro ElectroMécanique. Je suis aussi actuellement Sapeurs-Pompiers au SDIS 77 de Meaux
Je vis actuellement vers Paris dans les alentours.

Skype : Anonyme
Nom RP: Edward Sow

Pourquoi moi et pas un autre: Pourquoi moi, car j'apporterais a votre serveur une maturité au niveaux de mon jeu et de mon administration, je sais resté calme et faire preuve de compréhension envers les autres joueurs. Et je serais intransigeant sur le comportement des joueurs no RP. Je sais aussi gérer n'importe quelle situation et je sais prendre des décision quand il faut.

Pourquoi la modération(Motivation): La modération pour moi est un poste qui me tient beaucoup a cœur, en effet, j'ai été plusieurs fois modérateur dans plusieurs serveurs mais malheureusement ils on fermé. C'est pour cela que je vient vers vous pour vous proposer mon aide en tant que modérateur dans votre serveur. Etant ancien Fondateur je connais parfaitement mon travail

Autres: Etant ancien Fondateur je connais parfaitement mon travail

Edward Sow
Modérateur
Modérateur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edward Sow [MODO] Empty Re: Candidature Edward Sow [MODO]

Message par Admin Jeu 6 Juil - 2:21

Bonsoir,

Bonne candidature, pour ma part c'est un pour même si le modèle n'est pas respecté car celui ci a été mit en place après ta candidature Wink

Avis : Pour

Cordialement,
Fabio

Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2017

https://nekcityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum